Loading...

Conditions générales de vente

Prix

Les prix de vente sur ce site sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Disponibilité 

En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

Carte de crédit, cash à la livraison (Lausanne et environs); virement Bancaire IBAN, TWINT.

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande. Frais de livraison offerts à partir de 150 CHF d’achat.

A NOTER : Un point de retrait est aussi possible sur rendez-vous sur le marché de Lausanne tous les mercredis et les samedis matin entre 10h et 13h. Pour nous rejoindre veuillez visiter la page de contact: https://www.yaamitalie.com/contact-us/

Retour ou échange de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. 

Les retours peuvent aussi se faire sur le marché de Lausanne tous les mercredis et les samedis matin sur rendez-vous. Pour nous rejoindre veuillez visiter la page de contact.

Garantie légale

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site web, vous acceptez notre utilisation de cookies.