Loading...

Pesto

Shop Banner

Une sauce inséparable des pâtes
Le pesto se sert avant tout sur des pâtes : en Italie, traditionnellement avec des spaghetti, des lasagnes etc. Dégustez-le avec les pâtes de votre choix, la plupart des variétés lui conviennent. Une cuillerée de pesto donnera un agréable parfum à vos salades vertes ou composées.

Pour parfumer cakes et tartes salées
Pour les pique-niques, apéro et autres buffets, rien de mieux qu’un cake salé : c’est pratique à transporter et délicieux. Et pour changer le traditionnel pesto de basilic essayez donc le pesto de pistaches, d’amandes et de noisettes. Ils parfument aussi très bien les tartes salées.

FILTRES DE PRODUITS

Afficher tous les 4 résultats

View :
  • Pesto

    Pesto de fenouil sauvage

    8.50CHF

    Le fenouil sauvage peut être utilisé pour une collation rapide comme une bruschetta ou pour préparer de délicieux premiers plats

    Ingrédients: Fenouil sauvage, 65%, huile de tournesol, tomate, anchois et amandes

    Poids: gr 180

     

  • Pesto

    Pesto de Pistaches

    12.00CHF

    Idéal pour assaisonner de somptueux plats offrant un goût délicat et, en même temps, riche. Il peut également être utilisé pour un en-cas rapide comme des “bruschetta” ou des “crostini”, idéal pour un apéritif.

     

    Ingrédients: Pistaches (55%), huile de tournesol, sel, poivre

     

    Poids: gr 190

  • Pesto

    Pesto de Pistaches de Bronte AOP

    7.00CHF

    Pistaches AOP de Bronte : Pistaches sélectionnées pour créer la véritable sauce au pesto de  pistaches de Bronte, recette originale ! Pour la préparation de plats colorés et appétissants qui ont une saveur particulière de la Sicile Pour les entrées et les plats de résistance, les pizzas, les crostinis et les arancinis.

    Ingrédients : Pistaches vertes de Bronte AOP 80%, huile de tournesol, sel et poivre.

    Poids: gr 90

  • Pesto

    Pesto de pistaches de Bronte AOP

    13.90CHF

    Pistaches DOP de Bronte : Pistaches sélectionnées pour créer la véritable sauce au pesto de  pistaches de Bronte, recette originale ! Pour la préparation de plats colorés et appétissants qui ont une saveur particulière de la Sicile Pour les entrées et les plats de résistance, les pizzas, les crostinis et les arancinis.

    Ingrédients : Pistaches vertes de Bronte DOP 80%, huile de tournesol, sel et poivre.

    Poids: gr 190

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site web, vous acceptez notre utilisation de cookies.